
Page 16
Comment réussir à mettre mes idées au claire, quand tant de chose ce passe en si peu de temps…
Le maître a Sio qui apparaît de nulle part, disant qu’il voulait ramener celui-ci à Silla, pour repartir sans Sio, mais avec une date avec moi jeudi prochain!! (Il semblait savoir beaucoup de chose, p-ê qu’à notre rendez-vous, je vais pouvoir lui poser quelque question !!)Va falloir que je redemande a Sio le nom de son maître… je n’écoutais pas trop quand ils ont fait les présentations… j’étais abasourdis de voir Mono-je-me-rappelle-pu toucher Laurian avec l’excitation de rencontrer un Doppleganger!!! (Si ce n’étais pas pour pouvoir garder Sio avec nous, je me serais désister du rendez-vous!!!) La rencontre avec Mono-machin va être plutôt intéressante!(Une chance que Nariko va m’accompagner)
Peu après que le maître a Sio ai quitté la caverne ou nous étions refugiés, tout est redevenu calme… tellement calme que Raiko ainsi que Nariko ce sont endormis sur leur tour de garde!! C’est au tour d’Arzvhael que les bombes fumigènes ont explosés et que la caverne c’est effondré!!!
J’ai été inconsciente plus de 36 heures… je me suis réveillée toute nue, dans une petite chambre, avec un Gale qui me tournait le dos en s’excusant et un Laurian un peu moins gêné, qui me tournait le dos aussi…
Que c’est-il passer…?! J’avais l’impression de m’être fait broyer les chevilles!! Mais …encore une fois … ce fut Laurian qui me guérit et qui nous permit de fuir cet endroit!! D’ailleurs je me demande bien ou nous étions!?
Laurian nous a téléporter a la caverne… il n’y avait plus personne… Il ne restait que les chevaux et nos sacs et Gadget (mon Gadget, je suis si contente qu’il soit avec moi) J’avais peur de ne plus revoir Nariko… surtout que je ne la voyais pas sur mon scan, mais… Laurian nous a permis de retrouver tous le monde (j’ai adoré la menace de Kaitos envers lui, comme quoi il lui arracherait la tête s’il tentait de faire quoique ce soit, hihihi)
Nariko et Raiko étaient en piteux état!! Ils étaient déshydratés et avaient des hallucinations… de plus un des pieds de Nariko était complètement amocher (mais qu’est-ce que ce monde a contre nos pieds !!) Laurian a supposément tenté de soigner Nariko, mais son sort a eu un effet contraire … il a complètement mis son pied en bouilli… Je ne me suis pas arrêté pour lui crier après, puisqu’une fois encore Kaitos s’occupait de lui en lui griffant le visage et en lui faisant comprendre qu’une half-blood de Dark ne supportait pas la magie de Light! (Je devrais remercier Kaitos...)
Enfin… j’ai jouée les infirmières, en m’occupant en alternance de Raiko et Nariko… Tanya nous avait rejoints entre temps… (J’aimerais tant qu’elle n’est pas à ce caché comme elle le fait tout le temps… Qu’elle n’est pas à être aussi seule… Je crois que la prochaine fois que nous nous retrouvons je vais lui confier Gadget… Cela va me faire de la peine de me séparer de lui… mais au moins elle ne sera plus seule…)
Nous avons de nouveau fui quand Laurian est revenu avec le reste du groupe, et nous avons de nouveau laissés Tanya derrière nous… Il serait dangereux pour elle que nous restions a ses côté!! … Nous avons donc voyagé le restant de la journée… Nous nous sommes arrêtés pour la nuit dans une vielle cabane abandonner, non loin d’un petit village. C’est les Guardians qui montaient la garde cette fois-ci … mais comme Arzvhael restait réveillé pour servir de chaufferette (Il faudrait vraiment que je le remercie pour tout ce qu’il fait, il est vraiment sympathique, surtout quand il s’occupe d’Ekho ^^) il veillerait sur nous également!!
Évidemment, on ne pouvait pas avoir une nuit sans problème!! C’étaient un groupe de *Rebelles*!! Ils étaient venus solliciter notre aide pour les aider à libérer la princesse du Clan des Grues qui avait été fait prisonnières lors d’une fausse assemblée, organisé par le Clan des Crabes! (J’espère ne pas m’être trompé dans les noms) C’était un peu un ultimatum… si on refusait on serait surement capturer de nouveau par les Crabes puisque leur Shogun voulait nous retrouvés!! (On n’avait pas assez de la White Blade à nos trousses …)
Nous avons voyagé toute une journée avant d’arriver à leur village haut perché dans les montagnes!! Un magnifique village avec des murs en papier, des toits en bambou! Chi Au, une des personnes responsables du groupes *Rebelles* nous a accompagner vers une maison, qui serait la notre pendant notre séjour parmi eux…
A peine Chi Au repartie que tout le monde est tombé d’accord que nous devions tous aller prendre un bain… Nariko, moi et Ravenelle sommes donc allées en premier! J’ai prêté mon paravent a Nariko car elle semblait n peu mal a l’aise de ce déshabiller devant nous, puis nous sommes toutes entrés dans cet eau merveilleusement chaude!! Xy et Flare sont venues nous rejoindre peu de temps après… Cela nous a tous faites du bien !!!
J’ai aidé Nariko à laver sa longue chevelure pendant qu’elle s’occupait de Xy et Ravenelle c’est occuper de Flare!! Évidemment j’avais apporté avec moi mes accessoires de bain et j’ai parfumé tout le monde, sauf Xy qui a du ce relaver après c’être vider le contenu d’une bouteille de parfum sur la tête!!
A la sortie du bain il y avait deux petites servantes qui nous attendaient pour pouvoir nous habiller avec des Kimonos, l’habit des dames de ce monde! Ravenelle est donc partie de son coté tandis que moi et Nariko sommes allé visiter le jardin!!
J’adore Nariko!! Non seulement elle est une merveilleuse body guard, mais en plus elle est une vrai amie! Toujours prête à me protéger, mais aussi à m’écouter, me consoler, me soutenir… Quand je lui ai dit ce que Laurian était vraiment elle n’a pensé qu’a moi en voulant lui sauter à la gorge!! Par chance il n’y a pas eu de dégâts, et elle a vite compris que le reste du groupe devait rester dans le secret… nous avons besoin de Laurian pour sauver les mondes… Bref, je sais que je peux lui faire confiance… et ce soir elle ma montrer qu’elle avait confiance en moi …
Amarice, son vrai nom est Amarice! Elle m’a seulement expliqué que c’était pour ce caché qu’elle avait changé de nom! Elle ne voulait pas mentir demain, quand serait le temps des présentations officiel, mais elle voulait aussi que je sois la première mise au courant … Cela ma fait chaud au cœur!! Je lui ai demandé si je pourrais l’appelée Amy, mais le regard qu’elle m’a lance, tellement emplie de tristesse voulait tout dire! C’est comme moi avec Lys …il n’y a avait que Den qui m’appelait ainsi…
Nous avons continué à parler un moment avant que Amarice me lance un *Oui votre Altesse*… La guerre de chatouille a commencé… Je ne sais pas combien de temps cela a durer… mais Ekho est venu ce joindre a nous et nous avons continuer encore un moment avant que je remarque Raiko assis un peu plus loin, nous regardant avec un sourire!! Nous sommes allé le rejoindre, et pendant que Amarice parlait avec lui …je me suis lentement éloigner vers un sceau d’eau que je suis venue leur vider sur la tête!! Je ne m’étais pas autant amuser depuis longtemps… Raiko est parti ce changer en grommelant …mais j’avais remarqué sont petit sourire en coin!!
Nous allons bientôt nous coucher … demain c’est les présentations officiels avec le chef du groupe *Rebelle*!! Cela m’a fait du bien de me détendre et de m’amuser, surtout que je n’ai pas pensé a Laurian de la soirée et que malgré ce petit écart, je n’ai pas l’intention d’y repenser avant demain!!!!!!
(Den…peut importe ou tu es maintenant… j’espère que tu me pardonnes de profiter de ces moments de détentes… je t’aimerai toujours et je penserai toujours a toi …)
Du Saké …humm… je me demande ce que cela peut bien être…!?
vendredi 23 octobre 2009
L'amité...
Publié par Karina à 10/23/2009 2 commentaires
mercredi 21 octobre 2009
... Laurian ...
Page 15
Pourquoi la vie est-elle si injuste…?? Pourquoi vit-il alors que Den est mort…?? Pourquoi ce monstre est-il avec nous alors que mon père est loin…?? Pourquoi n’ai-je pas remarqué ce qu’il était avant…?? Pourquoi faut-il qu’il soit un démon…?? J’avais confiance en lui… il semblait être si simple, si honnête et respectueux d’autrui… Pourquoi, pourquoi, pourquoi??? Je n’ai que ce mot en tête … Malgré tout mes efforts pour penser à autre choses, je reviens toujours sur ce sujet…
Je dois me remémorer tout ce qui c’est passé depuis que nous voyageons ensemble… Bon …notre rencontre fut vraiment par hasard… ce n’était pas du tout planifiable… à moins qu’il ce dirigeait vers Éomiss… ce qui ne semblait pas être le cas…mais encore la, comment aurait-il pu savoir que je me téléporterais si loin d’Éomiss…
Il n’a pas pu préméditer le fait que nous serions tous les deux des élus des Dieux… Même mon père n’en savait rien…
Aaarggh … Comment pourrait-il être gentil sans avoir d’arrière pensé… C’est un Démon… je ne dois pas l’oublié… Je devrais cesser d’essayer de trouver quoique ce soit pour le créditer… Mais si je n’essaie pas, comment pourrais-je sauver notre monde à ses côtés…?! Est-ce que toute les fois qu’il est parti ce cacher, ce n’était que pour ce nourrir sans que je découvre la vérité…
Je ne sais plus que pensée, je devrais me concentrer sur ce nouveau monde!! Un monde ou la magie existe mais qui est inconnue de ses habitants…
Nous avons été attaqués très peu de temps après notre arriver ici! Vu qu’Ekho n’étais pas assez humain a leur goût, les Samouraïs nous attachés et nous ont emmenés avec eux!! Ils nous traitaient de Démons…
Qu’elle ironie du sort…
Dire que c’est en partie grâce à lui que nous avons pu nous échapper…
Combien d’innocents a-t-il tué ?! Combien de visages cache-t-il ainsi ?!
Les Guardians savaient que mon père le tuerait… c’est pour cela qu’ils étaient tous présent…
Pourquoi est-ce si douloureux?? Malgré le fait que je n’étais pas proche de lui… je me sens comme trahie!!!! Il devait savoir qui j’étais dès que j’ai dit qui était mon père… même avant… !!!
Je déteste cette confusion… Savoir que le destin des mondes dépend en partie de cette créature… Seigneur… voila que je recommence…!!!
Je ferais mieux d’aller tenir compagnie à Raiko, je sais que je vais être incapable de dormir!!!!!! Penser à autre chose….
*******************************
La suite est pour bientôt c'est promis... ^-^
Publié par Karina à 10/21/2009 2 commentaires