mardi 24 août 2010

Destin...

Page 30


Je ne sais pas combien de fois j’ai lu et relu ces maudites prophéties. J’essai de penser à certaine hypothèse, mais il y en a tant. Lesquels sont les bonnes… !? Quel chemin devons-nous suivre…!?

Si mon père ne nous avait pas envoyé certaine information concernant Synass, nous serions probablement encore en train de chercher des indices dans les archives de la White Crescent!



Qui aurait pu dire qu’il y a, je ne sais plus combien de temps de cela, qu’on ce retrouverait tous dans cette quête pour sauver le monde. Moi-même j’ai toujours eu soif d’aventure, mais je me rends compte que ce n’était qu’un caprice d’enfant qui voulait impression son père ainsi qu’avoir une raison de passer plus de temps avec celui-ci. Si j’avais vraiment été une grande aventurière je ne crois pas que je serais tombée amoureuse et que je me serais mariée si jeune! Je voulais vivre une vie de famille. J’étais prêtre à suivre les pas de mon grand-père, si le peuple me choisissait.



J’aimais Den… et je sais qu’au fond de moi je l’aimerai toujours. J’ai tellement trouvé injuste de le perdre! Mais je sais maintenant que c’étais mon destin. Car si Den était encore en vie, je ne serais pas ici… 1000 ans dans le passé…



Pour accomplir la prophétie nous devons parler aux sages de cette époque, ils vont probablement pouvoir nous indiquer, ou nous renseigner sur les prochaines étapes de notre long voyage, si on ne nous prend pas pour des fous... Mais je ne crois pas qu’il va être si facile de les approcher.



Il n’y a que grâce à Amarice que je suis capable de savoir suivre le rythme des jours qui passe! Amarice qui est maintenant enceinte de 45 jours je crois. Malgré la circonstance quelque peu illicite de cette conception, je suis vraiment heureuse pour elle. J’adore la voir s’empiffrer, elle qui ne mangeait jamais. Elle prend déjà soin de son enfant à naître, et cela me fait chaud au cœur. Je veux que cet enfant est un monde dans lequel il va pouvoir vivre. Je ne veux pas qu’il connaisse la percussion que sa mère à vécue dans son enfance. J’aime Amarice comme si elle était ma sœur, et à mes yeux, je vais devenir tatie à la naissance de son enfant. Je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour que ce vœu ce réalise…



Depuis que nous savons qu’Amarice est enceinte, celle-ci c’est retrouver sensiblement avec les mêmes restrictions que moi, c’est-à dire; rester derrière; ne pas faire quoique ce soit qui pourrais être dangereux; être prudente plus que nécessaire; laisser les hommes explorer le terrain; ne rien toucher qui n’a pas été inspecter auparavant et j’en passe… Je m’étonne qu’ils nous laissent faire des tours de garde ensemble… mais je ne m’en plains pas, ces moments sont précieux, car ce sont les vraies seuls instants que nous avons pour discuter en priver Amarice et moi…



Il est maintenant temps d’essayer de trouver ses sages… espérons juste que nous ne croiserons pas mon père en devenir… car je ne sais pas qu’elle sera ca réaction quand il va nous voir débarquer…