samedi 6 novembre 2010

Destiny....yeah right!!!

Page 31

Le destin… ce simple mot tourne dans ma tête avec toutes les images du passé de mes compagnons…
Ils ont tous vécus tant de souffrances, tant de cruautés… la mort de Den en comparaison n’est rien…

Voir Raiko fuir de villages en villages avec sa sœur, ce faire battre, êtres pourchassés, abusés… tout cela parce qu’ils sont nés avec l’œil de Vérité… Je ne comprends pas… Comment des hommes, des êtres humains, peuvent faire cela à des enfants innocents!?

Enfermer Sio, pendant plus de 70 ans, seule, isolée de tous, n’ayant aucun contact avec personnes…parce qu’elle avait eu le malheur de naître Skari… ses blessures n’étaient peut-être pas physique... mais elle a du énormément souffrir de cet isolement …

J’ai toujours cru qu’Aragon était la terre d’espoir… n’ayant pas de Démons pour semer la terreur… mais en regardant Amarice ce faire violer par des hommes de ce continent lointain… j’ai senti quelque chose ce briser en moi… Pourquoi !? Pourquoi ces hommes lui faisaient subir une telle horreur!?... Pourquoi semblaient-ils en tirer un si grand plaisir!?... Je ne comprends pas… Ces hommes à l’esprit et au cœur démoniaques qui traquent des enfants, les enferment, qui violent des femmes pour le plaisir…

J’ai l’impression que le monde est en train de s’écrouler autour de moi… que tout ce que j’ai toujours connus n’était pas tout à fait ce que les choses sont réellement…

Laurian… né Doppleganger… je veux bien croire qu’ils mentent et qu’ils manipulent les gens aussi bien qu’ils respirent… je ne crois pas qu’il avait la possibilité de nous montrer autre choses que la vérité dans ses rêves… Comment est-ce possible!? … Comment ce fait-il que ce Démon ai plus de cœur et plus d’humanité en lui que toutes les autres personnes que nous avons vu!?...
Ma tête est envahie de questions sans réponses… Qu’à-t-il pu arriver à Arzhvael, pour qu’il explose ainsi… brulant presque toute sa famille aux passages…!? Comment Sio a-t-elle réussi à sortir de cette caverne!? Pourquoi la sœur de Raiko a-t-elle été agressée de la sorte, il était évident qu’elle était malade…!? Combien de temps Amarice a-t-elle été prisonnière de ces hommes !? Pourquoi Laurian a-t-il refusé de manger de la chair humaine étant enfant..!?

Je suis incapable de pensée à autres chose… pendant les 2 semaines que nous avons voyagés, malgré l’attaques des hommes-poissons… je n’ai cessée de repenser à tout cela… Bien que l’épreuve d’Azuro, le sages des rêves, était supposer nous rapprocher… j’ai l’impression qu’elle a créée un froid…en fait, je dirais plus qu’elle a créée un abysse entre nous…

J’ai essayée de parler avec Amarice, mais au bout de 3 essaie lamentablement échouer, j’ai décidée de la laisser ruminer dans son coin… Il faut avouer que lui demander de m’apprendre à coudre n’était pas vraiment une bonne façon de l’approcher vu les circonstances… mais rien d’autre ne m’était venu à l’esprit!!

J’ai donc passé le plus claire de mon temps à la barre et dans la cuisine! Au début il n’y avait que Laurian pour me remplacer pour naviguer le bateau, mais après quelques jours d’observations, Raiko commença à prendre un peu la relève…

Chaque fois qu’il est venu me remplacer, je sentais mon cœur battre dans ma poitrine… nous n’avons jamais parlé de mon rêve… celui dans lequel nous étions ensembles… mariés… et je ne crois pas que nous allons en parler de sitôt…

A la suite d’une tempête, générer pas Yuan Tora, nous avons passés une semaine à subir l’épreuve du Sage de la connaissance. Tout le monde ayant réussi, ce dernier à tout simplement effacer de notre mémoire ce qui c’était passé… en nous laissant savoir qu’il nous serait impossible de découvrir ce qui c’était réellement passé!

Je ne crois pas être la seule à me demander ce qui c’est passé… mais en même temps je ne suis pas sur que j’ai envie de le savoir …. Si ce test était dans le même genre que celui que le sage des rêves nous avait fait passer… mieux vaut rester dans l’ignorance! Amarice semblait du même avis, tout en étant fâchée qu’on ai pu aller jouer ainsi dans ca tête… quoi de plus normal après ce qu’elle avait vécue…

Mon amie…si je pouvais t’aider à moins souffrir, a passer par-dessus ce qui est arriver… si je pouvais prendre cette douleur qui te tenaille…je le ferais… mais j’en suis incapable. Je vais continuer d’être à tes côtés à essayer de te réconforter! Quand tu seras prête à te confier, je serai la!!!!

Nous avons passée toute la journée avec les Haflings et les Skaris de l’Île. Les anciens druides du village essayaient d’aider Gale avec leurs potions et leurs Incantations…évidemment rien ne fonctionnait, mais leurs efforts était apprécier… Au coucher du soleil nous avons suivi D… l’Haflings qui nous accompagnait depuis notre réveil… J’avais quelques doutes sur l’identité de D…mais j’ai eu la confirmation de ce que je pensais quand je l’ai vu ce transformé en Dragon devant nos yeux… D était Dios…le Sage de la connaissance… nous allions enfin pouvoir avoir des réponses à toutes nos questions…

En gros nous avons appris ou était les armes qui nous manquait…A savoir Fortress qui était l’arme d’Amarice, Vitality celle de Laurian et les Dunes Brother…qui était la mienne! Nous avons aussi eu connaissance que la White Blade avait plusieurs maîtres d’épée ainsi que leurs armes…

Arzhvael serait le maître d’une arme et qu’il utilisait sont pouvoir depuis très longtemps avec les éléments et qu’il allait jouer un rôle important dans la prophétie. Sio à aussi poser une question, mais pendant quelques minutes, le son fut couper….la réponse n’étant que pour ses oreilles à elle…

J’ai appris que mes parents n’était pas viser lors de leurs assassinats… j’étais la cible… pourquoi aurait-on voulu m’assassiner…je ne suis pourtant pas porteuse d’un sceau des Chevaliers d’Apocalypse! Je ne comprends vraiment pas ….

Nous avions à peu près tout dit quand Dios nous annonça que notre ami était en danger ….Gale!!!!!! En courant vers la sortie… les dernière parole de Dios, comme quoi qu’il était fier d’avoir été le dernier sage de la connaissance, on résonner dans ma tête… Je me suis retournée vers l’entrée de la caverne quand un éclair fulgurant la frappa de plein fouet…

La White Blade …..