Page 20
Tout est si étrange! Comme si tout ce passait très vite, et en même temps, d’une lenteur extrême!!
Nous sommes allés à la grotte d’initiation pour les futurs membres de la guilde à Amarice!! Il semblerait que son ‘’Boss’’ ai disparu avec les nouveaux membres a initié… Une fois à l’intérieur ce fut une autre histoire. Amarice ne reconnaissait pas les catacombes!! Nous avions une carte…mais celle-ci était erronée! Il était évident que cet endroit avait changé de structure interne….comment!??? La Balance!!!! Cette prophétie de malheur est en train de tout détruire a petit feu!!!
Nous avons donc avancé a l’aveuglette pendant un certain temps! Amarice marchait devant, j’étais juste derrière elle avec Raiko qui, en tant que vrai chevalier, restait près de la princesse en cas de danger!!! (C’est étrange comme sa présence peu m’énerver autant que me rassurer!!! Il n’arrête pas de dire qu’il ne veut pas être mêlé a tout ca… pourtant il vient avec nous! Je sais qu’il veut des réponses concernant sa sœur mais cela ne l’obligeait pas à venir dans cette grotte avec nous, et si sa seule raison de sa venu était de me protéger, je n’ai aucun doute qu’il aurait trouvé un moyen de me garder à l’auberge!!!)
Tania, Gale, Sio et Laurian nous suivaient de près! Après quelques tournants nous avons trouvé un homme qui ce mourrait en nous criant de partir, de fuir cet endroit maudit si nous voulions survivre!! Je me suis accroché au bras de Raiko sans même m’en rendre compte! Le ventre de l’homme bougeait d’une drôle de façon, comme s’il y avait quelque chose de vivant a l’intérieur!! Après un dernier cri de panique, l’homme mourut, sans que nous ayons pu faire quoique ce soit pour l’aider!! Je me suis cacher le visage contre l’épaule de Raiko, retenant mes larmes pour ce pauvre homme qui venait de perdre la vie devant nous!! Comme j’allais m’éloigner j’ai senti la main de Raiko me retenir contre lui, suivi d’un bruit affreux qui provenait du corps inerte! Cela devait être ce qui bougeait à l’intérieur!! Je ne sais pas trop ce qui c’est passer mais la chose est morte très rapidement! Après que tout fut fini, j’ai pris le courage de regarder! C’était une sorte de grosse larve!! Comment cet homme pouvait c’être retrouver avec une larve a l’intérieur de lui?!
Amarice a essayé de lui poser des question a partir du monde des morts…mais elle n’obtint aucune réponse! Malgré cette épisode nous avons décidé de continuer! Nous avions échoué a en sauver un, mais peut-être serions nous capable de sauver les autres!
Environ une dizaine de minute plus tard, j’ai de nouveau senti le bras de Raiko autour de moi! J’ai a peine eu le temps de m’accrocher a lui qu’un sinistre bruit retentit et que le sol sous nos pieds disparu!!
Je ne sais pas combien de temps je suis resté inconsciente, mais je me suis réveiller dans une sorte de caverne! J’avais mal partout et j’avais une grande et profonde écorchure sur mon bras!! Je ne voyais pas Raiko et quand j’ai levé les yeux aux plafond…je ne voyais rien! J’ai fait apparaître une boule de lumière, toujours rien!!! J’avais tellement peur!!! Et si Raiko m’avais sauvé la vie au péril de la sienne!!
J’avais réussi à le localiser, mais je ne savais pas s’il était en bonne état!! Il ne me restait qu’à faire une transposition entre lui et une des petites bestioles, quand un gros amas de roche commença à tomber sur moi!!! Une seconde de plus et j’aurais été complètement enseveli!! Mais je ne m’en suis pas sorti indemne! Une grosse roche m’avait frappé entre les omoplates, me faisant tomber de tout mon long sur le sol! J’avais à peine repris mon souffle quand une énorme pierre tomba sur ma main, écrasant chaque parcelle sous son poids!! Aucun son ne sorti de ma bouche, mais ce n’est pas faute d’avoir essayé!!! La douleur était tellement intense!!!
Le rugissement qui suivi me donna la chair de poule… Je n’étais pas seule!!! J’ai eu beau essayer la magie pour enlever cette maudite roche, mais rien ne faisait!! J’étais coincée!!! Quand je fis réapparaître une boule de light, une grande ombre apparu!! C’était l’ombre d’un énorme dragon!!! Mon cœur palpitait de peur!! J’allais probablement servir de repas pour ce…dragon!!
J’ai dirigé ma lumière vers lui…ne sachant que trop espérer… peut-être qu’il ne me verrait pas, mais cela je ni comptais pas vraiment!!! Plus ma lumière s’approchait du dragon, plus l’ombre devenait plus petite, moins menaçante! C’était un mini-dragon, a peine plus gros qu’un fluffball!!! Un pseudo-dragon!!! Ca plus grande attirance n’est pas la chaire, comme je l’avais crains, mais tout ce qui brille, l’or en particulier!! Quand il a regardé dans ma direction, cela n’a pas pris 1 minute que je me retrouvais dépouillé de toute l’or que je possédais!!! Donc de tout…sauf le tissu de mes vêtements!!!! Qui ne tient pas sans les attaches en or!!!
J’étais encore clouer au sol avec le petit dragon a mon coté! Celui-ci ce frottait contre mes bijoux en ne cessant de répéter ‘’ A moi! A moi! ‘’! C’est alors que je vis une lumière descendre du plafond! J’espérais que ce serais un de mes compagnons, j’ai donc envoyé ma lumière le rejoindre et j’ai reconnu Arz!! J’étais tellement soulager de le voir!! Il réussi à enlever la roche de sur ma main avec quelque difficulté! Je me doutais que ce ne serais pas beau a voir, mais je ne m’attendais pas a ce que me main sois complètement aplatit!!
Arz m’aida à me relever, en essayant de ne pas me faire mal, mais quand mes vêtements tomba au sol, il ce retourna d’un mouvement brusque! Comprenant que le problème venait du petit dragon, il me prêta sa chemise… me couvrant ainsi un peu!!
J’ai, par la suite, indiquer ou était Raiko, enseveli sous je ne sais combien de pierres!! J’ai essayé de rendre Arz un peu plus fort, mais même avec ma magie nous étions incapables de creuser rapidement!!
C’est alors qu’un autre bruit ce fit entendre, venant du sol!! Tout ce mit à bouger en dessous de nous, puis une énorme main de pierre fendit le sol!! Raiko sorti du trou!! J’étais tellement heureuse qu’il soit vivant que je n’ai pu me retenir de le prendre dans mes bras!! Lui aussi sembla soulagé de me savoir vivante…
Nous sommes remontés peu de temps après!! Raiko m’avait prêté sa redingote, et le mini-dragon avait disparu avec mes affaires! Nous avons rejoint Laurian et Tania qui nous attendaient! Les deux allaient remonter à la surface pour replacer les côtes casser de Laurian! Ensuite nous sommes partis à la recherche de nos autres compagnons, séparer avec l’éboulement.
Nous avons retrouvé Sio et Amarice en compagnie de je ne sais trop quel monstres… des ogres je crois!! Nous avons réussi à les neutraliser sans trop de problèmes… Il y avait tellement d’atrocité, tellement de corps démembrés! Le plancher était recouvert de sang, vieux ou frais de bras, de jambes! J’ai senti la nausée monter dans ma gorge en même temps que Raiko me prenait de nouveau contre lui!! J’avais collé mon nez contre son épaule pour essayer de ne pas respirer autre choses que son odeur!
Nous avons continué de chercher Gale et Boss pendant un bon moment! Il y avait des ascenseurs qui nous on permit de descendre et chercher plus en profondeur!! Laurian et Tanya nous ont rejoint a je ne sais plus quel moment! J’en avais perdu la notion du temps!!
Nous avons rencontré des hommes habiller d’une toge rouge qui on envoyer des chiens de guerres a nos trousses! En essayant de nous enfuir nous sommes entré dans une pièce grillager sur trois façade!
A l’intérieur il y avait un Très Gros chien ! Un howler que Laurian a dit!! Nous avons eu beaucoup de difficulté à le vaincre, surtout quand il faisait ses attaques avec ses piques!!
Nous n’avions pas encore retrouvé Gale et Boss, mais nous ne pouvions pas rester ici dans cet état! Je n’avais presque plus de sort, Laurian, Arz, Amarice et Raiko avait reçu les piquant de la bête, surtout Raiko qui encore une fois m’avais protégé, et aucun d’entre nous n’avais les compétences requises pour les soignés.
Nous sommes donc retourner a la surface! Sio et Tania avaient décidé de rester, au cas où Gale réussirais à sortir! Laurian a donc ouvert un portail pour Éomiss!! En fait, il le fit directement dans la chambre de l’auberge! Il n’avait juste pas calculé que Raiko, restreint dans ses mouvements, était monté sur Astaroth! Le plancher c’est écrouler dès que le portail fut fermer! Raiko ce retrouvé dans la cave a vin! Je suis vite allé le rejoindre de peur qu’il ne ce soit blesser!
A peine arriver à son côté que j’ai sentie une lame contre ma gorge! Nous n’étions pas seuls! Je ne sais pas combien ils étaient, mais c’était une bande de mercenaire qui voulait savoir ou était Amarice!! Comme nous ne voulions pas répondre, ils ont dit qui s’ils ne pouvaient pas la trouver, c’est elle qui les trouveraient! Puis ils nous ont assommés!
Je me suis réveillé avec un atroce mal de tête. Je ne savais pas ou je me trouvais, mais une chose étais certaine, je n’étais plus a l’auberge! Cette bande de mercenaire ce faisait appeler les Corbeaux! Leur chef, Seven, m’avait fait passer un interrogatoire, mais comme je n’étais pas trop parlante il m’a enfermé proche de Raiko! Comme celui-ci était menotter au plafond et que c’est pieds ne pouvait toucher le sol, il le savait inoffensif! Pour ma part, avec les cercles anti-magie et mes artéfacts enlever, j’étais loin d’être une menace!!
Ils nous ont donc laissé seuls un moment!! Juste assez pour que je puisse tendre une motte de terre a Raiko, pour qu’il en fasse un tournevis, qui me permit de nous libérer de nos chaînes!! A peine libérer que Raiko fit apparaître un mur de pierre pour bloquer l’accès à la porte! Par la suite il creusa un tunnel avec la terre!! Mais utiliser son pouvoir le rendit encore plus faible! Il avait encore les piques du Howler dans le corps et cela rendit notre fuite un peu plus lente!!
Nous avons finalement réapparu a la surface après une pénible monter sous terre!! Je ne sais pas comment, mais Astaroth est arrivé peu de temps après! Nous sommes montés sur son dos et nous avons voyagé toute la journée dans le désert!! Raiko, qui était en arrière de moi s’accota la tête sur mon épaule! Je savais qu’il devait souffrir de la chevaucher mais je ne pouvais pas faire grand-chose de plus que le couvrir pour pas qu’il ai trop chaud sous ce soleil brulant!
A la tomber de la nuit, nous avons dû arrêter! Il commençait à faire trop froid pour que je prenne le risque de continuer. A peine installer que je vis les lumières d’un bateau ce rapprocher! J’ai eu beau essayer de nous camoufler, mais je n’ai pas réussi!! Par chance ce n’était pas nos poursuivants, quoique je me doute qu’il ne devait pas être loin derrière!! Nous avons donc été pris en charge pas le Capitaine Toboé! Un capitaine TRÈS a l’argent!!!!!!!!!
J’ai donc passé le reste de la nuit à m’occuper de Raiko! Il était bouillant de fièvre, son œil était infecter et les piques ce renfonçait de plus en plus!!! J’avais tellement peur! Peur de le perdre, peur qu’il meurt par ma faute! En voulant me protéger, il avait mis sa vie en péril!! Il souffrait à cause de moi!! J’étais épuiser, mais incapable de dormir! Je lui ai chanté des chansons, autant pour essayer de l’apaiser que de me calmer!!
Le lendemain matin une autre inquiétude me serra la poitrine! Les corbeaux était juste derrière nous et prenait de la vitesse!! Le Capitaine compris vite que nous avions de la valeur, si ces mercenaires essayaient de nous reprendre! Il nous a donc caché dans la cale, avec Astaroth!!
La discussion entre les deux Capitaines ne fut pas longue!! Mais les bombardements qui s’en suivi, me confirmait que les Corbeaux n’étaient pas dupe!! Par chance le bateau était fait en métal!! Mais nous étions tout de même en danger!!
Je tentais de couvrir Raiko du mieux que je pouvais, quand Laurian est apparu!! Ils nous a vite téléporter auprès des autres et est revenu pour Astaroth par la suite!! Amarice a vite pris contrôle de la situation et a emmener Raiko auprès de Kyle!?! Je ne savais pas ce qu’il faisait la, mais j’étais heureuse de le voir!! Je lui ai expliqué les soins que j’avais été capable de prodiguer a Raiko…avant de me faire mettre dehors de la pièce!!! Il ne voulait pas être déranger pendant qu’il opérait!!!
J’ai vite expliqué a mes compagnons ce qui c’était passer tout en mangeant un morceau! Puis j’ai été me reposer!! Mes dernières pensées avant de m’endormir furent pour le Capitaine du bateau que nous avions abandonné…et pour Raiko …
2 commentaires:
Ouais!! Un post de Cally!
Y'a pas à dire, tu tardes p-ê pour écrire des posts, mais quand tu le fais...
Douce et délicate Callystus. Va-t-elle réussir à surmonter toutes les horreurs auxquelles elle fait face? ^^
je pense que concernant les horreurs, elle n'a encore rien vu de la part de notre diabolique DM
Enregistrer un commentaire