Page 24
Un monde de Glace… Une chance que Monochrome à pu réparer mon artéfact contre le froid, sinon je n’aurais pas pu aller avec mes compagnons! Je n’ai rien contre prendre des risques pour sauver le monde… Mais je ne suis pas prête à aller à une mort certaine en allant dans un monde qui me tuerait en quelques heures à cause de sa température glaciale!!
Tout ce blanc, ces bourrasques de vents… Malgré le fait que je ne ressens pas le froid, mon corps frissonnait à la vue de toute cette neige! Monochrome nous avait fait un portail près d’un village! Il pensait peut-être que les villageois nous aideraient! Aucun d’entre nous ne s’attendait à l’accueil que nous avons eu! Ils étaient aussi glacials que la température! Ils ont exigés que nous quittions le village immédiatement, sans nous laisser le temps de s’acheter des manteaux plus chaud!! Nous nous sommes donc éloignés du village sous le regard de ceux qui nous chassaient!
Papa m’a souvent que les gens avaient peur de l’inconnu! Que souvent ceux-ci réagissait mal et même avec violence à l’arriver d’étranger dans leur vie ou leur village!! Je confirme donc que dans cette dimension-ci, cette affirmation est encore valide!!!
Le vent soufflait très fort, je voyais bien que mes compagnons souffraient de cette température! Je déteste le fait d’être aussi fragile. Je me sens tellement impuissante vis-à-vis d’eux! Je les vois trembler de froid et à part essayer de me coller contre eux pour essayer de leur fournir un peu de ma chaleur, je ne peux rien faire …
Si un jour on a un peu de temps, je pourrais essayer de faire d’autre artéfact comme le mien, qui pourrait les protéger du froid!!
Une jeune fille est venue nous rejoindre peu après! Elle avait quelques fourrure sur le bras…qu’elle tendit a mes compagnons, puis elle nous guida jusqu’à chez elle!! J’ai proposé à Raiko de m’occuper d’Astaroth pendant qu’il allait ce réchauffer, mais son foutu orgueil lui a fait refuser mon offre!! Il est aussi pire que papa …
La jeune fille, Lisa, ainsi que son grand-père, nous ont très bien accueillis! Ils nous ont permis de nous réchauffer, ainsi que de nous rassasier! Ils nous ont aussi raconté pourquoi les gens du village n’appréciaient pas les inconnus! Je peux les comprendre…
Un peu plus tard nous sommes allés tondre les mufles du grand-père pour nous faire des manteaux, des mitaines et des tuques! Nous avions échangé plusieurs médicaments pour leurs laines!! Nous avons donc passé la nuit à tondre, à filer, à tisser et à coudre la laine!!
Le lendemain nous avions tous un ensemble de neige et après s’être reposés nous somme parties vers la montagne! Le vieil homme nous avait un peu raconté l’histoire d’Hayaté ainsi que l’endroit ou nous pourrions peut-être le trouver!!
Il y a eu une petite bataille de neige, qui a fait du bien à tout le monde, je crois! Nous avons marché longtemps avant d’arriver à une croisée des chemins! Sio l’a ramené dans le temps, ce qui nous a permis de lire les directions originels!
Encore une fois nous avons marchés longtemps, mais plus nous avancions, plus la température ce dégradait! Le chemin était escarper et glacer! Nous avions de la misère à avancer! Arriver a un pont de glace, nous n’avons pas eu le choix de traverser un à la suite de l’autre! Mais arriver a mon tour, la bourrasque de vent m’a fait perdre pied! Si Sio n’avait pas arrêté le temps, je serais surement morte! Ce n’est pas la première fois que je lui dois la vie! En fais …je dois ma vie à tout le monde …
Laurian a finalement téléporter tout le monde de l’autre côté du pont, évitant ainsi d’autre accident potentiel!
Quelques temps plus tard, nous avons trouvé un abri de glace qui nous permettrait, de nous reposer et d’être à l’ abri de la tempête qui ce levait! Tout le monde est allé ce reposé sauf Raiko…qui montait la garde!! J’étais incapable de m’endormir… j’ai donc passé un peu de temps à réfléchir sur des plans d’artéfact! Je ne voulais pas sortir ma bibliothèque au risque de faire je ne sais trop quelle réaction ici!!! Quelques heures plus tard, Amarice a remplacé Raiko, qui est venu s’installer près de moi!! Inconsciemment je me suis rapproché de lui, et je me suis finalement endormie sur son épaule!
Je rêvais, que je montrais Mera à Amarice! Que je lui montrais ma chambre! Quand tout à coup un ombre est apparu derrière la porte! Je me suis réveillé au son de la voix d’Amarice!
Nous étions entourés par des loups, et ils ne semblaient pas être très amicaux! Le combat fut intense! Tania fut gravement blesser! J’ai recousu et bandé ses plaies du mieux que j’ai pu! … Mes problèmes sont tellement minimes comparés au siens…
Raiko et Amarice on passés le reste de la nuit à monter la garde! J’ai du me reposer aussi! J’avais utilisé tellement de magie que je tenais à peine debout!
Le lendemain, nous avons continué notre chemin! Évidemment, avec toute la neige qui était tombé il était difficile de savoir ou on allait! Nous avons marché en silence un bon moment ! Après un certain temps j’ai ressenti une puissante magie nous entourée! Au même instant Laurian nous disait d’arrêter, qu’il y avait quelque chose de louche!
Quelques minutes plus tard, d’énorme statue de neige nous encerclaient! Il y en avait cinq! Un lapin…relativement inoffensif, un kinkajou, un cerf, un ours et un raton-laveur. Je ne pourrais pas dire ce qui c’est passer durant le combat, mais une fois que ce fut fini je me sentais épuiser, a bout de souffle! Laurian était en train de vérifier comment allait Tania et Sio! Gale n’était pas trop loin! Amarice et Raiko étaient encore sur le qui vive!
Je me dirigeais vers eux, quand j’entendis au loin un bruit de grondement !! Lorsque j’ai vu la neige arriver, j’ai cessée de pensé, j’ai couru directement dans les bras de Raiko! Celui-ci me pris aussi vite dans ses bras qu’il s’envolait dans les airs!! Je voyais la vague blanche emporter mes compagnons, mon amie… et je ne pouvais rien faire!! Une fois que tout ce fut calmé, j’ai essayé de les détecter par magie, mais ils étaient tous trop loin …
Après m’avoir déposée, Raiko est partie en reconnaissance! Pendant des heures il a survolé le chemin que l’avalanche avait suivi! Ses ailes commençaient à ce glacé lentement! Quand je vis une lumière bleuter au loin, et que Raiko parti dans cette direction, j’ai pu enfin reprendre mon souffle!! Il y avait des survivants!!!!!
Au bout de quelques heures nous étions Raiko, moi, Tania, que Laurian avait sauvé, ainsi que Gale et Sio! Grâce à Xaoyu avons pu communiquer avec Arzhvael et Eko! Ils étaient avec Astaroth, qui dieu merci, avait survécu à l’avalanche!!
Laurian est donc allé les rejoindre, laissant Tania avec nous! Il faillait que l’on ce repose! J’étais à bout de force et Raiko encore plus! J’ai tout même réussi à le faire s’asseoir et à l’enrouler dans des couvertures! Je me suis donc installer sous la couverture avec Raiko et Tania, essayant de leur donner de ma chaleur!!
1 commentaires:
Tout ces points d'exclamations! O_O elle est épique en ce moment. ^^
Oh! Et tu dois encore une parite de tes fesses à Laurian! Bouhahaha!
Enregistrer un commentaire