mercredi 19 mai 2010

La White Blade....

Il n'y a que 2 petits bouts rajouter suite au texte que vous avez lu :)

**************************************************************

Page 27

J’ai peur!! J’aurais le goût d’aller me cacher dans un coin et me faire oublier de tous!! La White Blade me terrorise! Ils sont venus dans ce monde pour chercher des gens, comme s’ils étaient simplement des bétails… Je comprends Raiko de ne pas avoir pu les laisser faire un massacre sans réagir! Je serais probablement partie à sa suite si je n’avais pas vu Laurian le suivre en courant! Si je les avais suivies, je les aurais probablement encombrés…

Je suis donc rester avec Arz, Tania, Eko, Hayaté, Sio et un Gale endormi! Nous avons décidé d’aller rejoindre Amarice ainsi que Kaïtos et Laguna! Si nous pouvions au moins réunir le reste du groupe…en attendant que… Raiko et Laurian revienne… Vont-ils vraiment revenir ?!... Raiko…

Dès qu’Amarice nous a rejoints, Arz n’a pas cessé de dire qu’il ne voulait pas qu’elle soit avec nous car il voulait garder les idées claires… Cela n’a pas plus a Amarice qui à décider de partir au village, chercher les deux tatas! J’ai profité de l’occasion et je suis embarquer avec elle sur un des loups de neige fait par Hayaté!

Malgré les circonstances, j’étais heureuse de voir qu’Amarice allait bien… J’avais tellement eu peur quand elle avait disparue avec Laurian, quelques heures auparavant. Sans rien dire je lui ai fait un câlin et j’ai accoté ma tête dans son dos! J’espère qu’on va s’en sortir...

Arriver au village, je nous ai mis invisible et nous sommes parties à la recherche de Laurian… Raiko étant parmi les prisonniers selon mon sort de détections, on ne pouvait pas risquer d’aller vers lui tout de suite… Nous avons trouvé Laurian dans une maison presque totalement écroulée. J’ai réussi à l’y en sortir et à le guérir grâce à la magie et aux potions que j’avais acheté avant de partir!

Pendant un instant j’ai pensé à ce que j’étais en train de faire… je sauvais la vie a un Doppleganger… Mais ce n’était pas le moment de réfléchir à ça… notre guerre raciale ne devrait pas avoir lieu d’être quand il s’agit de sauver le monde…

Après que Laurian eu repris conscience, nous nous sommes séparés. Amarice transportait un cadavre avec elle pour que je puisse, si l’occasion ce présentait le changer de place avec Raiko! Mais j’étais incapable de le redétecter… Il devait y avoir une barrière magique… La peur tenaillait mes entrailles… et s’il lui était arrivé malheur… Non!!!

À peine le temps de dire à Amarice que je ne ressentais plus rien que Sister Hell, ce retournait vers nous! Amarice m’a ordonnée d’aller rejoindre les autres! Ce n’était pas le moment de discuté alors j’ai obéi…

Arz, Sio et Gale arrivait au village au moment ou j’en sortais! Arz m’a agrippé le bras pour me positionner devant lui, sans ralentir sa monture! J’ai eu le temps de reprendre mon souffle avant qu’on s’arrête et qu’on descende pour aller chercher les autres… Gale et Sio sont partis d’un côté, tandis que je suivais Arz de l’autre. Quelques minutes plus tard il m’a presque crié de partir en courant pour éviter d’être prise sous le dôme anti-magie que Sister Hell était sur le point de placer.

Je n’ai pas eu le temps de fuir! Le dôme c’est refermer à une bonne distance devant moi… Quand j’ai vu les 6 loups et leur cavalier partir dans toutes les directions, j’ai su qu’ils étaient à notre recherche… Avec dégout je me suis caché parmi les cadavres. Un premier loup est passé proche de moi sans me sentir, un soupir de soulagement m’échappa, mais il ne dura pas. Un deuxième loup m’avait repérer! Je suis partie à courir, je tournais autour des maisons, cherchant une porte. La deuxième s’ouvrit, me lassant entrer dans une maison à deux étages. Je cherchais une issue quand le loup entra en défonçant l’entrée! Toujours en courant je suis montée à l’étage! Il y avait une fenêtre qui donnait sur l’extérieur… mais je ne pouvais pas sauter, pas sans risquer de me blessée…

Un bruit métallique et un bruit d’animal blesser ma fait me retourner vers l’escalier! Il y avait un trou béant dans le sol de la maison, et aucune trace du loup…Je ne me suis pas arrêter pour me poser de question, je suis redescendue à grande vitesse et je suis sortie par l’autre porte. Dès que je suis sortie je me suis recaché parmi les morts! C’était la meilleure cachette possible, de mon point de vue…

Quelques minutes passèrent sans que rien ni personnes ne passe devant moi, alors que je me disais que le danger était peut-être écarter j’ai entendu des bruit de pas et quelqu’un qui semblait fouiller parmi les morts… Ils allaient bientôt arriver à ma hauteur, je n’avais pas une seconde à perdre! Je suis repartie à la course! J’ai entendu quelqu’un me crier d’arrêter, mais je n’allais pas leur rendre ma capture facile.

Au tournant d’une des maisons je suis arrivée face à face avec un des loups……Merde!!!! J’ai essayé de repartir dans l’autre direction, mais le loup s’était remis de sa stupeur et il m’a agrippé l’épaule avec ses crocs. Quand j’ai vue Amarice tourner le coin et se figer je lui ai criée de partir… de toute façon, ayant déjà une proie dans la gueule, il ne partirait pas la chercher toute suite, ça lui donnais donc une chance…

J’ai eu beau essayer de me débattre, j’étais prisonnières… géniale!!!! Au moment où j’abandonnais espoir de me déprendre, j’ai sentis la gueule du loup s’ouvrir pour me lâcher, et ensuite je l’ai vue ce faire rentrer dans le mur par une masse de pierre!

J’ai sentie une vague de bonheur et de soulagement m’envahir quand j’ai vue le visage de Raiko devant moi! Mais nous n’avions pas de temps à perdre, il m’a pris la main et nous avons couru… Ce ne fut pas long que le loup partait à notre poursuite. Je ne sais pas par quel miracle, mais nous avons réussi à l’y échapper!

Raiko m’a ensuite demander de l’assister à disabler l’artéfact de Sister Hell, ça croix!! Je n’avais que quelques secondes…mais si je réussissais, le dôme anti-magie ce dissiperait!! Cela valait le coup d’essayer!!

J’ai réussi! Pendant que Raiko faisait diversion, j’ai disabler l’artéfact! Merci papa!!! Voulant essayer de détruire complètement cet objet de malheur, j’y ai placée une bombe… Je ne m’attendais juste pas à devenir prisonnière d’une Prismatic Sphere avant d’avoir pu m’éloigner! La bombe à donc exploser, créant un immense cratère dans le sol…mais laissant la maudite croix intacte… même la Sphere avait disparu sous l’impacte… la prochaine fois que je peux mettre la main sur cet artéfact de malheur et si j’ai plus que quelques secondes pour m’en occuper, il ne me survivra pas…

J’allais définitivement m’occuper de la croix quand Sister Hell, en très mauvais état la prise et la replacer dans son dos… Je me suis figée de terreur… J’étais incapable de faire quoi que ce soit… Je l’ai donc vue, elle et son équipe repartir dans un portail, nous laissant dans un village dévasté par leur passage…

0 commentaires: