lundi 24 mai 2010

Inquiétude...

Page 28

Enterré les morts fut long et pénible… Heureusement que Raiko creusait les trous dans la terre car je ne crois pas que j’aurais eu la force dans creuser autant… Le plus dur fut quand j’ai retrouvée le corps d’une petite fille dans les décombres d’une maison! Son petit corps était calciner mais on pouvait encore voir l’empreinte de griffes dans son dos… Les yeux vides j’ai déposée l’enfant dans l’un des trous et je suis retournée en chercher un autre… Il ne fallait pas que je m’arrête…

Quand tous les corps furent enterrés, je me suis dirigée vers Raiko. J’avais besoin de le sentir proche de moi, je l’ai donc pris dans mes bras et j’ai déposée ma tête contre son épaule! Nous avons marché ainsi jusqu’à l’auberge. J’étais contente qu’il ne me repousse pas, il avait du sentir que j’avais besoin de réconfort…

Devant l’auberge, il y avait Amarice qui avait un Sio complètement saoul dans les bras… Je me suis raccroché un peu plus au bras de Raiko, ne voulant pas me mêler de cette histoire!

Une fois tous réunis, enfin sauf Tania, Hayaté et Eko, Laurian nous a téléporté au château de glace! Comme ils avaient donné rendez-vous aux autres ici, nous allions les attendre…

J’ai finalement libérer Raiko pour aller vers Amarice! Je devais l’aidée à soigner ses blessures, causer en grande partie par la bombe que j’avais fais exploser… Elle m’aida ensuite à soigner le trou dans mon épaule, fait par le loup qui m’avait agrippé avec sa mâchoire…

Amarice et mois sommes restées l’une contre l’autre dans notre coin… je crois bien que nous avions besoin de restez ensemble… Je ne cessais de voir le massacre en boucle dans ma tête…mais ce ne fut pas long que chaque image ce fasse remplacer par une autre…celle d’un homme…

Comment puis-je avoir des images de Kaïtos à un moment pareil … Seigneur… j’ai eu beau essayé de pensé à autre chose, il n’y en avait que pour Kaïtos… Mes yeux étaient fixer sur lui… et j’étais incapable de les détourner…

Sio, étant saoul, réussit à faire assez de bruit pour que j’arrête de regarder Kaïtos un instant, mais à peine quelque seconde plus tard, j’essayais de le trouver du regard…il avait disparu! Je ressentis un petit pincement au cœur, mais c’étais pour le mieux… je ne pouvais pas vraiment trouver Kaïtos de mon goût!

Je me suis retournée vers Amarice…mais elle aussi avait disparue… un autre pincement au cœur! Laguna à très mal réagis à leur disparition … en fait elle est partie à leur suite en ruminant…

Il ne restait plus que moi, Sio, Gale, Raiko et Astaroth dans la pièce! Je me suis rapprochée de Raiko! Je ne voulais pas être seule dans mon coin, et sa présence me calmait. Kaïtos n’étant plus à proximité je me suis remise à réfléchir dur la situation…

Gale c’est soudainement lever et a annoncer qu’il partait prendre une marche… Sio étant endormi, il ne restait plus que moi et Raiko… l’atmosphère n’étant pas à la discussion, j’ai continué de pensé aux derniers événements… J’ai fini pas m’endormir…

Je me suis réveillée près du feu, avec le manteau de Raiko en guise de couverture. J’étais vraiment confortable, mais je ne pouvais pas rester à paresser toute la journée! J’entendais Raiko ruminer en arrière de moi! Je me suis retourné lentement pour l’observer quelque seconde avant de lui dire bonjour.

Avant de partir rejoindre Arzhvael, qui semblait regarder quelque chose sur le chemin, j’ai remerciée Raiko de m’avoir protégé des loups la veille! Bien que pour lui ce soit naturel, j’étais vraiment contente qu’il soit arrivé au bon moment!

J’ai donc rejoint Arz, et nous sommes allés à la rencontre de Tania, Eko et Hayaté! Ce dernier ne semblait pas heureux de revenir au château, et je pouvais le comprendre! Arz c’est donc proposer de garder Eko et Hayaté à l’extérieur, dans la forêt en promettant de communiquer avec nous s’il y avait quoique ce soit.

Tania et moi somme retourner dans la pièce avec Raiko, Sio avait disparu, il devait être parti rejoindre Gale…

Pendant que Tania ce reposait, je suis allé rejoindre Raiko qui brossait Astaroth, j’ai pris une brosse a mon tour et j’ai brossé en chantonnant doucement.

Peut de temps après, Laurian et Sio sont revenu, suivi d’une Amarice… avec pour seul habit un manteau de fourrure… Je n’avais pas envie de savoir… si elle avait des envies de Laurian, je n’avais pas à m’en mêler! Mais n’était-elle pas partie avec Kaïtos hier… à n’y rien comprendre…

Après quelques minutes, Amarice est sortie du paravent que je lui avais prêté avec ses habits! J’allais lui proposer d’aller prendre une marche, histoire de discuter avec elle, quand tout à coup, de la fumer commença à pénétrer sous la porte…

Puis elle explosa… Kaïtos était dans l’embrasure, enflammé de colère! Puis, tout à coup Amarice à disparu, et Kaïtos la suivie!! J’allais essayer d’aller vers mais les flammes m’empêchait de passer… il fallait sortir d’ici! Astaroth été complètement effrayé, j’ai été me placer devant lui pour essayer de le faire sauter à l’extérieur, mais rien n’y fit… j’allais désespérer quand tout a coup Astaroth sauta de surprise… Je n’avais pas eu le temps de m’enlever, et me faire percuter par un poitrail de cheval de guerre m’avait un peu étourdie!

Sans comprendre comment, je me suis retrouvée sur le sol, a côté d’Astaroth, et non en dessous! Je savais que je devais cela à Sio, il allait falloir que je le remercie…encore! Mais pour l’instant je devais sauver Amarice…

Je suis retournée à toute vitesse à l’intérieur! J’ai détectée ses vêtements dans une pièce non loin de celle ou nous étions… En chemin j’ai croisé Gale qui ce demandait ce qui ce passait! Nous avons donc cherché ensemble la pièce dans lequel Amarice et Kaïtos étaient enfermés…

Ont les trouva dans une position assez éloquente… mais avec le feu, je ne pouvais pas la laisser là… Seigneur…Kaïtos à vraiment le corps d’un Apollon… Après une petite discussion, j’ai ordonnée a Gale d’aller la sortir de la ... je m’éloignerais pendant ce temps… Quelques pas plus tard, Gale m’empoigna le bras et ce mis à courir… me criant que Kaïtos avait complètement perdu la boule…

Nous avons couru jusqu'à temps que la fumée nous empêche de discerner ce qu’il y avait devant nous!! Gale ma crier que la seule personne qui pourrait faire quelque chose était sa mère, j’ai donc essayé de la détecter…histoire de nous faciliter la tache…

Elle était l’étage au dessus… mais la gravité de Gale ne réussit pas à faire un trou..nous avons donc continuer a chercher une issue… arriver a une porte, Gale l’ouvrit a toute vitesse avant de me projeter à l’intérieur!

Une grosse flamme emporta Gale au loin, mon envie d’aller vérifier s’il allait bien était grand, mais il fallait arrêter cette folie. Je suis donc sortie par la fenêtre, et je suis allé chercher Laguna… Laurian et Raiko était déjà avec elle!

Laguna et Laurian sont partie rapidement, et comme j’allais retourner pour voir si Gale allait bien, Raiko ma attraper par la taille en me disant que je n’y retournerais pas… Il nous a emmenés dehors, à l’entrée du château… et l’attente commença…

0 commentaires: