Page 30
Je suis incapable d’arrêter de pleurer….depuis que nous sommes arrivés dans la maison de Laguna et de Sire Julius, je me suis enfermée dans une chambre et je pleure… Quelle grande princesse je fais… J’avais tellement espérer retourner a Mera… Je comprends et je suis totalement d’accord avec le fait de ne pas ce séparer… mais je trouve ça excessivement difficile en ce moment.
J’ai le mal du pays… il ne sert a rien de le cacher… et en ne voulant pas paraître égoïste en disant que ça me faisait de la peine de ne pas y aller, j’ai eu l’air d’un chien enragé… J’ai blessée Raiko dans son orgueil, j’ai envoyé promener Laurian…avec qui je venais d’établir une trêve… J’ai pratiquement frappé Arzhvael et j’ai repoussé la main amicale d’Amarice…
Papa… Déjà 3 mois que nous avons disparu… Nous jouons tellement entre les dimensions que le temps nous échappe… Je ne sais pas si un jour je vais revoir ma famille… j’aurais tellement aimé pouvoir leur dire… au revoir !? Adieu!? … Je vous aime!
…
Papa aurait honte de moi en ce moment…à pleurnicher au lieu de me prendre en main! Il me dirait d’arrêter de focuser sur le problème et de chercher une solution… … …
…
Au travail !!!
vendredi 11 juin 2010
Enough...
Publié par Karina à 6/11/2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaires:
C vrai que ça fait pas très princesse. Ça fait plus bébé gâté.
Callystus a beaucoup déçu Amarice.
Enregistrer un commentaire